Initialement, Bobby Green avait rendez-vous avec Dan Hooker en co main event de cet UFC Austin. Cependant, faute à une blessure, le coéquipier d’Israel Adesanya avait été contraint de déclarer forfait. Rapidement, la machine UFC s’est mise en marche et un nouvel adversaire a été trouvé, un adversaire pour le moins redoutable. En effet, c’est Jalin Turner qui est venu au secours du co main event afin de sauver une partie de la soirée. Dans ce duel mis sur pied tardivement Jalin Turner s’impose par KO au premier round contre Bobby Green.
Très rapidement, les deux hommes s’engagent dans une bataille debout. D’un côté, Green est provocateur pour le plus grand plaisir du public, tandis que Turner apparaît plus concentré. Comme à son habitude, Bobby use d’un style avec la garde basse. Face à un athlète du calibre de Jalin Turner, cela ne passe pas… C’est le KO au premier round.
SUR LE MÊME SUJET :
Auteur d’une superbe performance en short notice, Jalin Turner pourrait s’être ouvert les portes du top 10. Aussi, on le sait, dans une catégorie aussi relevée que les lightweights, les places sont particulièrement chères.
Alors, qu’avez-vous pensé de la performance de Jalin Turner ?
COMMENTAIRES