Alors que Jon Jones approche gentiment de la fin de carrière, ce dernier évalue les dernières options qui s’offrent à lui. Dans un premier temps, il semble qu’une rencontre face à Stipe Miocic est inévitable. On pensait ensuite que le GOAT prendrait sa retraite du haut de son statut de légende de l’organisation. Mais ces derniers temps, l’envie de continuer semble le titiller. Cela tombe bien, puisque plusieurs challengers pourraient légitimement le défier, à commencer par Tom Aspinall. Puisque le Britannique est le champion intérimaire, il convient d’unifier la catégorie des lourds. Bones vient pourtant d’évoquer un tout autre nom par le biais de X. En effet, Jon Jones se dit prêt à affronter Alex Pereira.
Alors que les fans réclament depuis un bon moment un duel avec Tom Aspinall, Jones vient ainsi de surprendre son monde. Le GOAT évoque Alex Pereira dans une longue publication dont voici le contenu.
« Si Alex P devient champion de la catégorie heavyweight, est-ce que vous le considéreriez comme le GOAT, les gars ? Être de retour à la salle me fait penser différemment. Ce combat après Stipe peut être le plus gros truc que je puisse faire. Ce tueur a déjà vaincu tellement de champions, et il est déjà considéré comme une légende par des millions de personnes dans le monde. Le combat le plus massif que l’UFC puisse faire. Donnez à Alex une chance de venger tous ces supers champions brésiliens que j’ai battus. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors qu’il est de retour à l’entraînement, Jon Jones semble beaucoup penser à la suite qu’il souhaite donner à sa carrière. Voilà qui n’arrange clairement pas les affaires du champion intérimaire, Tom Aspinall…
Et vous, plutôt Jon Jones vs Tom Aspinall ou Jon Jones vs Alex Pereira ?
COMMENTAIRES