BOXE – Rien ne va plus entre les deux athlètes désormais. Aussi, voici la réponse de Ryan Garcia à Conor McGregor.

Après avoir surpris le monde entier en battant Devin Haney, Ryan Garcia a déçu. En effet, la jeune star de la boxe a été contrôlée positif à un test antidopage à cause d’une substance nommée « Ostarine ». Face à cette nouvelle, nombreux sont les athlètes à avoir réagi en ligne, à commencer par Haney lui-même. Mais l’athlète qui a eu la charge la plus virulente n’est autre que Conor McGregor. En quelques mots, la superstar de l’UFC menaçait littéralement Ryan Garcia en affichant son mépris pour les tricheurs dans le sport. Alors qu’il est très actif sur les réseaux sociaux, en particulier X, Ryan Garcia répond violemment à Conor McGregor.

Quand Ryan Garcia menace Conor McGregor

Ainsi, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour voir apparaître la réponse de Ryan Garcia sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Flash ne prend pas de gants (de boxe) pour répondre au Notorious. Ryan Garcia menace ainsi littéralement de mettre KO Conor McGregor et de faire pire que ce qu’avait fait Floyd Mayweather.

« Dillon Danis et Conor McGregor sont des cinglés […] Dillon, je suis prêt à te fumer dans la rue, tu t’es fait étrangler par un agent de sécurité alors que tu es censé être le meilleur en jiu-jitsu. Amène ton pote Conor aussi, je vais le fumer, je vais l’éteindre […] Je mettrai salement KO Conor McGregor… Salement. Vous pensez que Floyd lui a fait du sale ? Et je le laisserai peser ce qu’il veut, et je le laisserai prendre des stéroïdes. Je vais quand même vous montrer ce que je pourrai faire à Conor McGregor. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1786476315798868221

Les hostilités sont désormais plus que lancées entre les deux athlètes. Ryan Garcia ne semble pas en vouloir qu’à Conor McGregor, mais également à Dillon Danis dont le Notorious est proche depuis toujours. Alors que l’Irlandais n’est pas contre un retour sur le ring à terme, le combat avec Ryan Garcia pourrait un jour se matérialiser.

Pour l’heure, Conor McGregor fera son retour contre Michael Chandler lors de l’UFC 303 du 29 juin prochain.

Partager cet article

SourceX - Ryan Garcia
Crédits photosUFC / Instagram - Ryan Garcia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *