Alors qu’il va faire face à un véritable défi dans l’octogone, Nassourdine Imavov a accordé une interview à La Sueur. L’occasion évidemment d’analyser son futur adversaire Jared Cannonier. Le 8 juin 2024, le Français va ainsi affronter l’actuel 4ᵉ de la catégorie des middleweights. Alors que Nassourdine Imavov est 8ᵉ de son côté, il tient ici l’opportunité parfaite pour intégrer le top 5. Si l’adversaire est compliqué sur le papier, Nassourdine Imavov est « très confiant » avant Jared Cannonier.
Tandis qu’il cherche à faire évoluer son style à chaque apparition dans la cage, Nassourdine Imavov est actuellement dans une grosse préparation. Le Français ne s’en cache pas, « je me sens très très bien, je suis salement en forme » selon ses propres dires. Même avec la période de ramadan entre les deux échéances, le Sniper s’est maintenu en forme depuis son dernier combat. Le 3 février 2024, il affrontait le redoutable Roman Dolidze pour entamer l’année avec succès.
SUR LE MÊME SUJET :
Imavov a accueilli avec bonheur ce nouveau challenge que représente Jared Cannonier. « Il est solide, il est très solide, il a un bon cardio, il est fort, pour moi, c’est un des meilleurs, un des plus dangereux du top 5. » Le Français sait qu’il va devoir composer avec un monstre le 8 juin prochain. Mais Nassourdine Imavov note également que « plus ça avance, plus c’est facile » tant il se sent progresser. Des progrès tels qu’il déclare : « je pense que ça va être un gros combat, je pense que c’est largement à ma portée, on est très confiant avec mon équipe. »
COMMENTAIRES