BOXE – Le rappeur a enfilé les gants le temps d’un instant. En effet, La Fouine a été aperçu à l’entraînement avec un boxeur olympique français.

Avec une longue carrière qui a débuté officiellement avec un Maxi en 2001, on ne présente plus le rappeur Laouni Mouhid. Évidemment, c’est plutôt sous le pseudonyme de La Fouine que le grand public connaît l’artiste. Moins actif dans le monde de la musique ces dernières années, il avait beaucoup fait parler de lui, il y a peu. Passé le physique filiforme, La Fouine affiche désormais un physique bien plus massif, qui se rapproche notamment de celui de son rival Booba. Les rappeurs entretiennent généralement de bons rapports avec le monde du sport et les athlètes qui le composent. Justement, La Fouine a été aperçu à l’entraînement avec le boxeur olympique français Soheb Bouafia.

Les bases du noble art

Originaire de Roubaix, Soheb Bouafia est-ce que l’on pourrait appeler un beau bébé avec ses 92 kg. Le jeune athlète de 26 ans est double champion de France Elite chez les poids lourds. Actuellement, c’est pour les prestigieux Jeux Olympiques de Paris qu’il s’entraîne avec l’objectif de décrocher l’or. Autrement dit, La Fouine n’a pas enfilé les gants avec n’importe qui. Sur la story Instagram du boxeur, on peut ainsi voir le rappeur prendre un cours privilégié en apprenant les bases du noble art.

SUR LE MÊME SUJET :

L’occasion de souhaiter tous nos vœux de réussite pour les JO de Paris à Soheb Bouafia.

Partager cet article

SourceInstagram - Soheb Bouafia
Crédits photosInstagram - Soheb Bouafia / La Fouine
Tags Boxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *