MMA – Le parcours en dents de scie se poursuit. En effet, voici le KO terrifiant encaissé par Terrance McKinney lors de l’UFC St Louis.

Le véritable niveau de Terrance McKinney au sein de la plus grande ligue de MMA reste assez mystérieux. En effet, comme il l’a prouvé à plusieurs reprises, l’athlète est capable de placer des KO expéditifs sur ses adversaires. En revanche, T.Wrecks est également capable de subir les foudres de ses adversaires dans l’octogone. Présent sur la carte de l’UFC St Louis, c’était une nouvelle fois un mauvais jour pour l’Américain. Ainsi, voici le KO terrifiant encaissé par Terrance McKinney lors de l’UFC St Louis.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1789422925298167833

Head kick, extinction des feux

Terrance McKinney était opposé à Esteban Ribovics dans le cadre de cet UFC St Louis. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour l’athlète américain âgé de 29 ans. En effet, sur un brutal head kick de son adversaire, Terrance McKinney s’est tout bonnement éteint dans la cage. Le coup parfaitement bien placé n’a laissé aucune place au doute. Après l’impact, McKinney est tombé immédiatement, sans même que son adversaire ne tente d’entrer sur une phase de ground and pound. Autrement dit, Terrance McKinney poursuit son parcours en dents de scie au sein de l’octogone.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *