Dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mai se déroulait le KSW 94. L’édition précédente avait accueilli Salahdine Parnasse en main event, au sein de la Adidas arena de Paris. Mais cette fois, le main event consistait en une rencontre entre Adrian Bartosinski et Igor Michaliszyn. Seulement, le combat qui nous intéresse ici est celui qui opposait Artur Szpilka à Arkadiusz Wrzosek. Szpilka a en effet réalisé une entrée épique vers la cage avec une grosse mise en scène. L’athlète était enfermé dans une cuve, comme cryogénisé et surtout prêt à bondir vers l’action. Malheureusement, après cette entrée épique, il s’incline par KO en 14 secondes.
Après une aussi grosse entrée, on s’attendait forcément à une grosse performance d’Artur Szpilka. En effet, ce genre d’entrée ne laisse pas droit à l’erreur au moment du combat. Malheureusement, rien ne s’est déroulé comme prévu pour le Polonais. Son compatriote Arkadiusz Wrzosek n’aura fait qu’une bouchée de lui, tournant quasiment au ridicule cette entrée qui avait été reprise partout.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que le combat démarre en fanfare, Artur Szpilka perd l’équilibre et se retrouve au sol. Sans défense, son adversaire n’a plus qu’à finir le travail en ground and pound. Il faut dire que tout va très vite chez les poids lourds avec autant d’engagement.
COMMENTAIRES