Footaises – Avant son grand retour au ONE, Rodtang Jitmuangnon est allé voir une équipe de football, ce qui a pris une tournure inattendue.

Au Pays du Sourire, Rodtang Jitmuangnon est un nom que l’on ne présente plus. Du haut de ses 26 ans, le Thaïlandais cumule un palmarès à peine croyable de 271 victoires, 43 défaites et 10 matchs nuls. Depuis 2018, le prodige de la discipline performe sous la bannière du ONE, une organisation multisport où il a remporté une ceinture qu’il détient depuis plus de 1700 jours. Après une défaite face à Superlek Kiatmuu9, l’homme que l’on surnomme « The Iron Man » sera de retour à Bangkok le 8 juin prochain pour affronter Denis Puric.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/DovySimuMMA/status/1789986892114497739

Rodtang s’amuse sur le terrain

Comme beaucoup de fans le savent, Rodtang Jitmuangnon est un grand amateur de foot et notamment de Lionel Messi. Le Thaïlandais s’est même déjà exercé à la discipline. Cette fois, le prodige du muay-thaï a rendu visite à une équipe de football et a salué chaque membre. Le champion flyweight du ONE Championship a repoussé l’un des membres de l’Idol Team. Il s’agissait a priori d’une simple plaisanterie comme le laisse transparaitre le sourire des membres de l’équipe aux alentours qui semblent s’amuser de la situation. La star asiatique a ensuite continué à serrer la main des autres footballeurs comme si de rien était.

Partager cet article

SourceDovy / X
Crédits photosDovy / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *