Footaises – Avant son grand retour au ONE, Rodtang Jitmuangnon est allé voir une équipe de football, ce qui a pris une tournure inattendue.

Au Pays du Sourire, Rodtang Jitmuangnon est un nom que l’on ne présente plus. Du haut de ses 26 ans, le Thaïlandais cumule un palmarès à peine croyable de 271 victoires, 43 défaites et 10 matchs nuls. Depuis 2018, le prodige de la discipline performe sous la bannière du ONE, une organisation multisport où il a remporté une ceinture qu’il détient depuis plus de 1700 jours. Après une défaite face à Superlek Kiatmuu9, l’homme que l’on surnomme « The Iron Man » sera de retour à Bangkok le 8 juin prochain pour affronter Denis Puric.

SUR LE MÊME SUJET :

Rodtang s’amuse sur le terrain

Comme beaucoup de fans le savent, Rodtang Jitmuangnon est un grand amateur de foot et notamment de Lionel Messi. Le Thaïlandais s’est même déjà exercé à la discipline. Cette fois, le prodige du muay-thaï a rendu visite à une équipe de football et a salué chaque membre. Le champion flyweight du ONE Championship a repoussé l’un des membres de l’Idol Team. Il s’agissait a priori d’une simple plaisanterie comme le laisse transparaitre le sourire des membres de l’équipe aux alentours qui semblent s’amuser de la situation. La star asiatique a ensuite continué à serrer la main des autres footballeurs comme si de rien était.

Partager cet article

SourceDovy / X
Crédits photosDovy / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *