Charles Oliveira est une véritable superstar à l’UFC. Ancien champion de la catégorie lightweight, le Brésilien est l’un des combattants les plus spectaculaires de sa division. Récemment, lors de l’UFC 300, Do Bronx était opposé à Arman Tsarukyan. S’il a perdu le combat, l’ancien champion n’est pas passé loin de soumettre l’Arménien. Un mois après l’UFC 300, Charles Oliveira n’a pas de combat annoncé. Alors, le Brésilien en profite pour s’amuser avec des filtres. En effet, Do Bronx a publié une vidéo dans laquelle il utilise un filtre spécial. En effet, ce filtre consiste à classer 10 combattants du plus au moins talentueux … à l’aveugle.
Charles Oliveira s’est ainsi prêté au jeu et a décidé de classer 10 combattants. Parmi ces 10 combattants, tous ne sont pas forcément à l’UFC. Ainsi, l’ancien champion lightweight dévoile :
1) Charles Oliveira
2) José Aldo
3) Alex Pereira
4) Henry Cejudo
5) Max Holloway
SUR LE MÊME SUJET :
6) Alistair Overeem
7) Francis Ngannou
8) Cédric Doumbé
9) Khamzat Chimaev
10) Sean Strickland
Bien que ce classement ait été réalisé à l’aveugle, il reste surprenant. Sans grande surprise, l’ancien champion s’est placé en haut de la liste avec deux autres légendes de l’UFC.
Que pensez-vous du classement de Do Bronx ?
COMMENTAIRES