MMA – Il est question d’un duel pour le moins inattendu. En effet, Charles Oliveira a été provoqué par Colby Covington.

La dernière fois que nous avons vu Colby Covington dans la cage, tout ne s’était pas passé comme prévu. Opposé à Leon Edwards avec une chance pour la ceinture à la clé, l’Américain est passé à côté de son combat. Il a résulté de l’opposition une victoire nette du champion britannique. Et surtout, l’impression que le meilleur de Colby est désormais derrière lui dans beaucoup d’esprits. De l’autre côté, Charles Oliveira s’est également incliné lors de sa dernière apparition, dans le cadre de l’UFC 300. Face au jeune prodige Arman Tsarukyan, le Brésilien a livré un duel serré. S’ils n’évoluent actuellement pas dans la même catégorie, Charles Oliveira a été provoqué par Colby Covington.

Un duel pour l’histoire ?

Invité de Submission Radio, Colby Covington s’est exprimé sur la suite qu’il souhaitait donner à sa carrière. Ainsi, ce sont deux noms qui ont été évoqués : Belal Muhammad et Charles Oliveira. Si le premier nom est logique, celui de Charles Oliveira apparaît comme plus surprenant.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je veux des combats pour l’héritage, je pense qu’un type comme Charles Oliveira a du sens. Il a dit la dernière fois qu’il voulait monter en welterweight. Charles Oliveira, tu veux ce combat, tu veux vraiment venir en welterweight ? Voyons si tu es un homme ou si ce n’est que du blabla. »

Alors, le Brésilien va-t-il relever le défi lancé par Colby Covington ?

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *