BOXE – La rencontre se déroulera le 20 juillet 2024. Dans ce Mike Tyson vs Jake Paul, le premier face-à-face a eu lieu.

C’est un combat que personne n’avait vu venir. D’ailleurs, c’est un combat que tout le monde ne souhaite pas voir à l’image de Deontay Wilder. Le 20 juillet 2024, Mike Tyson, véritable légende de la boxe, va remonter sur le ring du haut de ses 57 ans. En face, c’est un adversaire bien moins expérimenté et avec 30 ans de moins qu’il affrontera en la personne de Jake Paul. Si les critiques abondent, le duel se déroulera envers et contre tout et sera même diffusé via Netflix. D’ailleurs, dans ce Mike Tyson vs Jake Paul, le premier face-à-face a eu lieu.

Le calme avant la tempête

Pas d’animosité exacerbée entre les deux hommes qui se connaissent bien. En revanche, une volonté d’assurer le show et de faire plaisir aux fans. Mike Tyson a ainsi lancé un nouvel avertissement à Jake Paul au cours de la conférence de presse. Si l’on en croit la légende, c’est le KO qu’il viendra chercher sur le ring au Texas. Après coup, les deux hommes se sont livrés au face-à-face rituel d’avant combat, le tout premier depuis l’officialisation de la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/C67ObqfCkpQ/?hl=fr&img_index=2

Les deux hommes ont paru s’amuser au cours de ce face-à-face. Mike Tyson a même pris le soin de taquiner son adversaire qui l’a alors gentiment repoussé.

Partager cet article

SourceMVP
Crédits photosMVP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *