Le 27 juillet 2024, l’UFC fait son grand retour en Angleterre. On le sait, les événements qui se déroulent à Londres sont une véritable messe pour les fervents fans britanniques. D’ailleurs, puisque les athlètes britanniques sont légion et qu’il réalise de grosses performances, l’UFC peut mettre sur pied de grosses cartes. Pour cette apparition prochaine du côté de Manchester, Leon Edwards sera main event contre Belal Muhammad. Par ailleurs, Dana White a également annoncé le retour de Paddy Pimblett qui affrontera Bobby Green pour l’occasion. Enfin, l’adversaire du champion intérimaire des lourds a été révélé. En effet, on connaît à présent l’adversaire de Tom Aspinall, et ce n’est malheureusement pas Ciryl Gane.
Les fans français rêvaient de voir le Bon Gamin affronter Tom Aspinall pour s’emparer du titre intérimaire. Malheureusement, le Britannique ne l’entendait pas cette oreille. Alors qu’il était présent dans le public lors du dernier UFC Paris, Aspinall s’était montré déçu d’avoir été snobé par Gane. Plus que cela, le champion intérimaire accuse le Français d’avoir esquivé de nombreux adversaires dans la division. Autrement dit, il n’était pas question d’affronter.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, plutôt que Ciryl Gane, Tom Aspinall va tenter de prendre sa revanche face à Curtis Blaydes. Le 23 juillet 2022, les deux athlètes s’étaient retrouvés dans l’octogone à Londres. Malheureusement, faute à une blessure quasi immédiate au genou, l’Anglais s’était incliné en 15 petites secondes. Fort de cette ceinture acquise face au redoutable Sergei Pavlovich, Tom Aspinall est ainsi plus revanchard que jamais.
COMMENTAIRES