Tom Aspinall est l’actuel champion par intérim de la catégorie reine à l’UFC. En effet, l’Anglais s’est offert la ceinture en venant à bout de Sergei Pavlovich lors de l’UFC 295. Après son sacre, le Britannique a demandé à affronter Jon Jones. Néanmoins, Bones ne semble pas intéressé par cet affrontement. Déterminé à rester actif, le champion par intérim a alors expliqué être prêt à affronter n’importe qui. Finalement, en co-main event de l’UFC 304, le Mancunien va remettre sa ceinture en jeu face à Curtis Blaydes.
Un affrontement entre Tom Aspinall et Ciryl Gane aurait eu du sens. Toutefois, ce dernier n’a pas eu lieu car le Français avait un empêchement. C’est Tom Aspinall lui-même qui le révèle dans une récente vidéo disponible sur sa chaine YouTube. À ce sujet, l’Anglais explique : « L’UFC voulait que j’affronte Ciryl Gane […] Ciryl essaie d’être le Arnold Schwarzenegger français. S’il veut faire des films et devenir acteur, vas-y fais-toi plaisir Ciryl. Il n’a pas accepté ce combat, il voulait faire son film ». Ainsi, en tournage cet été, le Bon Gamin aurait refusé le combat face au Britannique.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la révélation du champion par intérim ?
Qu’il fasse du cinéma ne me dérange pas mais le problème est qu’il monopolise une place tout comme miotic ce qui n’ est pas sympa pour les autres combattants qui se donne à fond dans leur discipline.