MMA – Le champion face à la superstar dans la cage ?! En tout cas, Islam Makhachev se dit chaud pour Conor McGregor.

Affronter Conor McGregor constitue toujours une sacrée opportunité pour ses adversaires. En effet, un duel avec le Notorious dans l’octogone est toujours l’assurance d’un gros chèque à la clef. Justement, l’Irlandais sera de retour lors de l’UFC 303 du 29 juin 2024. En face de lui, c’est Michael Chandler qui tentera de faire de ce comeback la pire idée de ces dernières années. Après cela, en cas de victoire, Conor McGregor pourra affronter à peu près n’importe quel adversaire selon ses désirs à l’UFC. Justement, un des actuels champions de l’organisation se dit totalement partant. En effet, Islam Makhachev est chaud pour Conor McGregor.

Makhachev se paie McGregor

Islam Makhachev était l’invité du Pound 4 Pound podcast avec Kamaru Usman et Henry Cejudo. L’occasion pour le champion des lightweights d’évoquer son échéance à venir face à Dustin Poirier. Dans la nuit du 1 au 2 juin 2024, Islam Makhachev fera son retour dans le cadre de l’UFC 302. Après cela, et puisqu’il se voit aisément gagner, le Daghestanais ne dit pas non à une opposition avec Conor McGregor.

SUR LE MÊME SUJET :

« Dustin Poirier a fini Conor deux fois, frère, tout le monde peut finir Conor dix fois. Pourquoi je ne l’affronterai pas ? Ce serait stupide de dire non. Bien sûr que je l’affronterai. Je l’affronterai en octobre ou novembre. Ou si je peux, août ou septembre contre McGregor. »

Lorsqu’il évalue la balance bénéfice/risque d’un combat face à Conor McGregor, impossible pour Islam Makhachev de refuser une telle éventualité. Cependant, pour envisager une telle rencontre, les deux athlètes devront remporter leurs combats respectifs à venir.

Partager cet article

SourcePound 4 Pound
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *