MMA – Le retraité s’ennuierait actuellement loin du sport. En effet, combattre à l’UFC manque à Khabib Nurmagomedov.

Khabib Nurmagomedov a fait le choix de se retirer du sport le 24 octobre 2020. Grâce à sa victoire sur Justin Gaethje, le Daghestanais est sorti par la grande porte en demeurant parfaitement invaincu en carrière. Pourtant, beaucoup estiment aujourd’hui que l’ancien champion lightweight s’est retiré trop tôt, à commencer par Dana White lui-même. Par ailleurs, à de nombreuses reprises, des rumeurs d’un retour avaient fleuri sur la toile avant de mourir dans l’œuf peu de temps plus tard. Aujourd’hui, Islam Makhachev a fait quelques révélations face à Kamaru Usman et Henry Cejudo. Il semble ainsi que combattre à l’UFC manque à Khabib Nurmagomedov.

Mauvais choix pour Khabib ?

Si Khabib a mis fin à sa carrière d’athlète de haut niveau, il était toutefois resté entraîneur dans un premier temps. Mais là encore, peu de temps plus tard, la légende avait fait le choix de couper tous liens avec la discipline. Un choix sur lequel il est quelque peu revenu depuis, puisque Khabib s’entraîne notamment aux côtés de son protégé islam Makhachev. D’ailleurs, pour le podcast Pound 4 Pound, Makhachev parle de l’état d’esprit actuel de Khabib.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que Khabib est heureux, mais combattre lui manque, les camps d’entraînement, le fight game. C’est pour ça qu’il est partout avec nous. Il adore s’entraîner, il s’entraîne tous les jours. Pas simplement lorsqu’il est avec nous, ce gars s’entraîne vraiment tous les jours. »

Il y a peu, une information est sortie selon laquelle Khabib devrait plus de trois millions de dollars au fisc russe. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs d’un retour à l’UFC fleurissent du côté des fans…

Partager cet article

SourcePound 4 Pound
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *