MMA – L’Irlandais confirme qu’il est toujours une superstar. En effet, Conor McGregor bat un record à l’UFC avant son retour.

L’attente autour du retour de Conor McGregor touche tranquillement à sa fin. Ainsi, en main event de l’UFC 303, le Notorious sera opposé à Michael Chandler qui a attendu patiemment pendant tout ce temps. Dans le cadre de ce retour, McGregor évoluera en welterweight plutôt qu’en lightweight. Ainsi, par le biais de ses réseaux sociaux, la superstar avait fait savoir que la billetterie était déjà un très gros succès. Aujourd’hui, Dana White a confirmé les dires de sa poule aux œufs d’or. Ainsi, Conor McGregor bat un record à l’UFC avant son retour.

Carton plein pour l’UFC 303

Par le biais de son compte X, Conor McGregor avait annoncé un record autour de la vente de billets pour l’UFC 303. Alors que nous n’avions pas eu de confirmation officielle de cette information, Dana White vient d’abonder dans le sens de la superstar. En post-conférence de presse de l’UFC St Louis, il apparaît que l’événement avec Conor McGregor a franchi le seuil des 20 millions de dollars grâce à la billetterie. On parle ainsi d’une somme record, puisqu’il s’agit du plus haut montant jamais atteint par la vente de billets pour un événement UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Si Conor McGregor n’est pas encore officiellement réapparu dans l’octogone, il confirme qu’il est toujours bel et bien LA superstar de l’organisation.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Il a dû acheté lui même ces billets ou alors beaucoup de monde souhaite voir mc Gregor se faire tabasser et être envoyé à la retraite ! 🙂
    Espérons que Chandler ne nous fera pas une CowBow Dallas… genre on te donne le money fight mais tu te laisses tabasser par mc Gregor :/

    Répondre