MMA – Les grands débuts de l’athlète français sous la bannière de l’UFC. Oumar Sy étrangle finalement son adversaire au premier round.

Il y a un nouveau français à l’UFC, son nom est Oumar Sy et il faisait ses grands débuts chez les light-heavyweights lors de l’UFC Vegas 92. Sur le papier, l’objectif du Français est clair : une grosse victoire avant une apparition lors de la troisième édition de l’UFC Paris. Évidemment, Tuco Tokkos ne l’entendait pas de cette oreille, soucieux de repartir avec un succès dans la cage. Finalement, Oumar Sy étrangle son adversaire dans le tout premier round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1791959437806014849

Résumé de la rencontre

Tokkos tente de mettre rapidement le pied sur la pédale, mais fini facilement au sol. Le Français travaille au sol tandis que le Britannique se défend tant bien que mal. Tuco Tokkos ne se laisse malgré tout pas abattre et provoque même vocalement Oumar Sy dans la cage. Pas suffisant pour poser un problème au Français qui l’étranglera dans le tout premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Facile

Cette première apparition d’Oumar Sy dans l’octogone accouche d’une victoire facile. Auteur d’une soumission dans le tout premier round, il semblait tout simplement plusieurs crans au-dessus de son adversaire. Désormais, la prochaine apparition d’Oumar Sy pourrait bien être à l’UFC Paris du 28 septembre prochain.

Qu’avez-vous pensé de cette première de l’athlète français dans la grande ligue ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC
Tags Oumar Sy UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *