MMA – Ça ne rigole pas du côté du Japon. En effet, le KO signé Kodai Sudo est si violent, que son adversaire sort sur civière.

Le 18 mai 2024 se déroulait le Shooto 2024 Volume 4. L’événement est particulièrement suivi au Japon, sans compter le fait qu’il se déroulait au cœur de Tokyo. La rencontre qui nous intéresse tout particulièrement opposait Kodai Sudo, un jeune athlète, à Shingo Yakul, plus expérimenté. Il en résultera un Un KO si violent, que Shingo Yakul est sorti sur une civière.

Crochet du gauche dévastateur

Ainsi, le public n’aura pas eu à attendre bien longtemps pour assister au dénouement dans le combat. La rencontre s’est terminée après 19 petites secondes dans le tout premier round. C’est un crochet dévastateur du gauche qui aura douché les espoirs de Shingo Yakul.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur la séquence finale, c’est pourtant Shingo Yakul qui met la pression à Kodai Sudo qui est alors contre la cage. Tandis qu’il accule son adversaire, Yakul se prend un méchant contre sur un crochet du gauche. D’ailleurs, il n’y aura pas besoin de ground and pound tant le japonais s’écroule, incapable de poursuivre après ces 19 secondes dans le combat.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de Kodai Sudo ?

Partager cet article

SourceShooto
Crédits photosShooto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *