Après une très grosse performance face à Alexander Volkanovski, le champion Islam Makhachev est de retour. Pour l’occasion, c’est un valeureux Dustin Poirier que le Daghestanais aura face à lui. Puisque l’Américain n’est pas à son aise au sol, c’est bel et bien le champion qui est favori avant le combat. D’ailleurs, Makhachev estime avoir toutes les clés pour rendre le combat facile le 1er juin prochain. En face, l’homme qui rêve d’arracher la ceinture en cette fin de carrière a annoncé qu’il visait un KO. Alors qu’il sera lui-même de retour à la fin du mois de juin, Conor McGregor ne manquera pas une miette de cette rencontre. En cas de victoire sur Michael Chandler, il pourrait tenter d’affronter le vainqueur en lightweight. D’ailleurs, dans ce Islam Makhachev vs Dustin Poirier, voici la prédiction osée de Conor McGregor.
Conor McGregor n’est pas le plus grand fan de ce qui touche de près ou de loin au camp Khabib. S’il avait également entretenu une rivalité avec Dustin Poirier, il n’y a pas vraiment d’animosité entre les deux athlètes. Aussi, lorsqu’il se prête au petit jeu des pronostics, le Notorious penche plutôt pour l’Américain. Plus que ça, Conor McGregor valide le résultat annoncé par Poirier.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que Dustin va le faire, il va le mettre KO. » – Duelbits live
La seule et unique défaite d’Islam Makhachev remonte à 2015. Opposé à Adriano Martins, il avait subi un TKO parfaitement inattendu dans le tout premier round. Alors qu’il est littéralement invaincu depuis, Dustin Poirier pourra-t-il créer l’exploit ?
On sait qu’il n’y aura aucun combat debout. Islam ne va pas jouer avec le feu, il va faire direct son amenée au sol, et voilà. Pas la peine de rester debout pour voir ça.
Effectivement, peu de chances que le combat reste debout