Boxe – Malgré son âge, Mike Tyson a décidé de revenir sur le ring, mais se retrouve désormais confronté à un imprévu de taille.

Après avoir pris sa retraite une première fois en 2005 et avoir livré un duel d’exhibition face à Roy Jones Jr en 2020, Mike Tyson a décidé de revenir chez les rangs professionnels pour livrer une bataille. À 57 ans, la star du noble art a été annoncée dans une confrontation face à Jake Paul, âgé de 27 ans. Leur confrontation se tiendra le 20 juillet prochain au AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. L’arène en question a la capacité d’accueillir 80 000 fans, de quoi largement organiser un événement qui marquera l’histoire. Pour l’heure, le youtubeur part favori selon les cotes des bookmakers. Certains fans de la discipline sont par ailleurs inquiets de la tournure que pourrait prendre un combat sans casque avec un si grand écart d’âge entre les deux hommes.

SUR LE MÊME SUJET :

Mike Tyson en danger ?

Selon les informations relayées par Mirror Fighting, Mike Tyson aurait subi une « urgence médicale » alors qu’il montait à bord d’un avion ce dimanche 26 mai. Avant l’arrivée des ambulanciers, une annonce demandant l’intervention d’un médecin était apparu sur les écrans. Le vol a finalement décollé avec deux heures de retard. Néanmoins, nul ne sait si la star du noble art était à bord. Le retour de l’ancien champion du monde pourrait donc être compromis. Toutefois, aucune news annonçant l’annulation de son retour sur le ring n’a encore été rendue publique. Aux dernières nouvelles, le principal intéressé devrait ainsi toujours croiser le fer avec Jake Paul.

Partager cet article

SourceMirror Fighting
Crédits photosMike Tyson / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *