Après sa défaite contre Curtis Blaydes, Jailton Almeida disait au revoir à son impressionnante série de victoires. Alors, à l’affiche de l’UFC 302, le Brésilien avait hâte de faire oublier sa contre-performance. Opposé à Alexandr Romanov, il n’aura pas fait dans le détail. Ainsi, Malhadinho s’est imposé au tout premier round grâce à un étranglement arrière. Comme à son habitude, le Brésilien a fait parler son grappling d’élite dans l’octogone. Pour la suite des festivités, ce dernier n’a absolument aucun doute sur qui il souhaite affronter. Ainsi, Ciryl Gane est menacé par Jailton Almeida après l’UFC 302.
Ciryl Gane l’a confirmé lui-même, il sera de retour dans le cadre de la troisième édition de l’UFC Paris. Le Bon Gamin a donné rendez-vous à ses supporters le 28 septembre prochain dans la capitale. Pour l’heure, on ne sait pas qui sera l’adversaire du Français qui devrait être annoncé dans le courant de l’été. En revanche, nous savons que Jailton Almeida est très intéressé comme il l’a fait savoir via RMC Sport, après sa victoire.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ciryl Gane, j’arrive ! Tu as beau bien savoir bouger, tu es bon en grappling et en striking, mais je vais te soumettre. Jon Jones a montré comment faire. Je vais te soumettre, ne t’en fais pas. »
Autrement dit, le Brésilien est très confiant avant une potentielle rencontre face au Français. Almeida en profite même pour taquiner Ciryl Gane en lui rappelant sa défaite face à Jon Jones lors de l’UFC 285 du 4 mars 2023.
Ciryl fait parti du top avec Aspinall, Blaydes et Pavlovich.
Almeida, fais attention à ce que tu demandes.