Tom Aspinall a crié sur tous les toits sa volonté d’unifier les titres de la catégorie des lourds à l’UFC. Malheureusement pour le Britannique, il faudra défendre son titre intérimaire avant d’espérer devenir le vrai champion. Pour cela, Aspinall évoluera devant son public le 27 juillet prochain lors de l’UFC Manchester. Le champion intérimaire affronte Curtis Blaydes pour l’occasion, un athlète redoutable qui a mis fin à la série de victoires de Jailton Almeida. Alors qu’il se prépare assidûment, Tom Aspinall s’entraîne notamment avec l’homme le plus fort du monde.
Eddie Hall est un strongman reconnu pour avoir obtenu le titre d’homme le plus fort du monde grâce à ses performances hors norme. Tout récemment, Hall a fait parler de lui pour avoir mis KO des jumeaux sur le ring en 2 vs 1 grâce à sa force titanesque. Contre Tom Aspinall, Hall avait un adversaire à sa hauteur, et plus encore.
SUR LE MÊME SUJET :
Comme on pouvait s’y attendre, les deux hommes n’affichent pas le même niveau. Eddie Hall apparaît rapidement à bout de souffle, tandis que Tom Aspinall s’amuse et lui tourne autour. Le champion intérimaire pique en entrées et sorties et use d’une palette de coup bien plus variée. En face, le strongman se limite à des unes/deux et des combinaisons prévisibles pour l’athlète d’élite qu’est Aspinall.
COMMENTAIRES