BOXE – Le champion est pour le moins taquin. Ainsi, Gervonta Davis humilie son adversaire lors d’un face-à-face.

Le 15 juin prochain, Gervonta Davis fera son grand retour sur le ring. Lors de sa dernière apparition en avril 2023, il n’avait fait qu’une bouchée de la superstar Ryan Garcia. Au passage, Tank avait réalisé le record de pay per view de l’année 2023 grâce à ce superfight. Pour sa prochaine apparition, Gervonta affrontera Frank Martin dans le célébrissime MGM Grand de Las Vegas. Martin comptabilise 18 victoires pour 12 KO et n’a jamais connu la défaite sur le ring. En face, Tank est également invaincu avec 29 victoires et un ratio de KO à plus de 93 %. Les deux hommes se sont livré au face-à-face rituel avant leur duel. Ainsi, Gervonta Davis humilie son adversaire pour l’occasion.

Gervonta Davis remporte une bataille psychologique

Alors qu’il y avait un peu de tension entre les deux hommes, Gervonta Davis a décidé de se montrer taquin. L’objectif de Tank était évidemment de prendre un ascendant psychologique sur Frank Martin avant la rencontre. Ainsi, le petit prodige aura tenté un coup de pression sur son adversaire… Coup de pression auquel ce dernier a surréagi, provoquant l’hilarité de Davis.

SUR LE MÊME SUJET :

Grâce à cette petite feinte à laquelle a été sensible Martin, Gervonta Davis vient de remporter une première guerre psychologique. Attention cependant, cela ne suffira pas pour remporter le duel sur le ring.

Partager cet article

SourcePBC
Crédits photosPBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arnaud deVogts

    Ce type est pathétique. Aussi bon sur le ring qu’il est con en dehors.

    Répondre