Dès l’officialisation du Gervonta Davis vs Ryan Garcia, tous les ingrédients d’un événement réussi semblaient réunis. Les deux athlètes étaient invaincus avant la rencontre et enchaînaient les belles performances. Grand favori de la soirée, Gervonta Davis n’a pas fait mentir les pronostics. Résultat de la rencontre : un KO sur Ryan Garcia dans le 7e round après un superbe body shot. Alors que les chiffres viennent de tomber, ce Davis vs Garcia est un véritable succès.
La rencontre se déroulait au sein de la prestigieuse T-Mobile Arena de Las Vegas. Ainsi, deux chiffres clés ont été révélés et ils témoignent du succès de l’événement :
– 1,2 million de pay per view : ce qui correspond aux personnes qui ont payé afin de visionner le clash entre les deux athlètes
SUR LE MÊME SUJET :
– 22,8 millions en billetterie : autrement dit les recettes dues aux personnes présentes sur place. Il s’agit de la 5e meilleure performance de l’histoire de la T-Mobile Arena en matière de billetterie.
Désormais, Gervonta Davis apparaît littéralement comme un des plus grands visages actuels de la boxe. En face, Ryan Garcia a acquis une expérience inestimable dans sa jeune carrière. Ensuite, pour ne plus autant souffrir de la perte de poids, « Flash » va monter d’une catégorie.
Je reste dans le bateau Garcia (je préfère le bateau au train).
Il est jeune, il va ressortir plus fort de la défaite (et peut-être enfin bosser sur sa défense haha).
C’est clair que défensivement il y a des lacunes, j’espère qu’il travaillera dessus sans entâcher sa force n°1 : sa vitesse.
Un Ryan Garcia avec une belle défense, c’est un danger pour tout le monde