MMA – On va peut-être (enfin) connaître le dénouement. En effet, Francis Ngannou a rendez-vous avec le boss du ONE FC.

Depuis son départ de l’UFC, la situation de Francis Ngannou est toujours relativement floue. Si le « Predator » souhaite plus que tout monter sur le ring, il n’écarte absolument pas le MMA. En ce sens, Francis négocie avec de grosses écuries dans le domaine. Le Bare Knuckle avait avoué se retirer des négociations à cause de demandes jugées « excessives » de la part de l’athlète en matière de rémunération. Mais beaucoup d’autres organisations sont toujours sur le coup. D’ailleurs, Francis Ngannou va rencontrer le boss du ONE FC à Los Angeles. Un rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà décisif.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1651320628941672448?s=20

Ça passe ou ça casse

Chatri Sityodtong, le boss du ONE FC a révélé tout récemment que la fin des négociations approchait. En effet, l’organisation doit formuler une « toute dernière offre » à Francis Ngannou. Il semble que le moment est venu puisque Chatri et Francis vont se rencontrer. C’est ce que le boss du ONE révèle pour « The MMA Hour ». « Il y a plusieurs offres sur la table, il attend notre dernière offre. J’ai rendez-vous avec Francis ce samedi à Los Angeles. Nous allons parler et lui faire la plus grosse offre possible, il faut que les deux parties soient gagnants. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, ce samedi, la carrière de Francis Ngannou pourrait basculer, ou pas…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosONE FC / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Acid

    Tout le monde va l’oublier. Comme on a oublié Demetrius Johnson.

    Répondre
  2. Arthur Dumas

    Personne ne l’oubliera il faut arrêter de dire des conneries, c’est le meilleur poids lourd de la planète à la plus puissante frappe enregistrée.

    Répondre