MMA – L’ancien champion du Glory est taquin comme à son habitude. Cédric Doumbé se paie Baki après sa signature au PFL.

À la surprise générale, Baki a officiellement rejoint le PFL. Une véritable surprise puisque le petit phénomène français était attendu du côté de l’UFC. Mais à seulement 22 ans, le jeune athlète estime avoir le temps pour rejoindre la grande ligue à terme. Cette signature est également de très bon augure en vue de la revanche face à Cédric Doumbé. Le duel entre les deux hommes avait accouché d’une victoire de Baysangur Chamsoudinov après une impromptue épine dans le pied de Doumbé. Justement, ce même Cédric Doumbé n’a pas manqué une miette de la signature de Baki au PFL. Taquin comme à son habitude, Doumbé se paie ainsi Baki.

Quand Doumbé tacle Baki

Au moment de l’annonce de sa signature au PFL, Cédric Doumbé avait été extrêmement critiqué. En effet, tout comme Baki, l’ancien champion du Glory était initialement annoncé à l’UFC. Par ailleurs, le jeune Baysangur Chamsoudinov était initialement apparu très peu intéressé par le PFL avant de signer son contrat en or avec l’organisation. Une situation que Cédric Doumbé s’est empressé de saisir pour tacler son jeune rival.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/reel/C8e4SSyIoZU/?utm_source=ig_web_copy_link

Dans sa dernière publication en date sur Instagram, Cédric Doumbé retrace ainsi toutes les fois où Baki a déclaré ne pas vouloir aller au PFL. Qu’importe pour les fans français qui auront le plaisir d’assister à une revanche au sommet entre les deux athlètes.

Partager cet article

SourceInstagram - Cédric Doumbé
Crédits photosPFL / ARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *