Après le HFC, le 100% Fight et le ARES FC, le jeune crack Baissangur Chamsoudinov vient d’annoncer sa signature au PFL pour cinq combats selon son manager.

Baki au PFL, c’est désormais officiel. Après le HFC, le 100% Fight et le ARES FC, c’est dorénavant lors des évènements du PFL que les fans du « Hanma » vont pouvoir encourager Baki. Depuis sa victoire face à Cedric Doumbé le 7 mars 2024, le public attendait avec impatience d’avoir des nouvelles de la jeune pépite du MMA Français. Le combattant, découvert par Eddy Carda de la Old Dog Team (Sarrebourg), vient d’officialiser la nouvelle par le biais de son grand frère et manager : Rassoul Chamsoudinov. À tout juste 22 ans, le fighter d’origines tchétchènes affiche un joli palmarès de 8 victoires pour zéro défaites, un sans-faute rendu possible par son travail acharné effectué dans son club d’origine ainsi qu’au MMA Factory de Fernand Lopez.

SUR LE MÊME SUJET :

Une revanche face à Cedric Doumbé ?

Selon les premières rumeurs qui circulent autour de ce contrat, la revanche tant attendue face à Cedric Doumbé devrait faire partie de ce contrat. On n’en sait pas pour l’heure si cette revanche serait la prochaine sortie de Baki au PFL, mais on peut d’ores et déjà s’attendre à ce que le fameux épisode de « l’écharde » ait sa suite. Pour rappel, la rencontre entre Baki et Doumced avait été abrégée par l’arbitre Marc Goddard dans le 3ᵉ round, suite à une « blessure à l’orteil » selon Sherdog.

Depuis ce combat qui avait fait couler énormément d’encre, Baki n’a toujours pas repris le chemin de la cage. Il vient cependant de régaler ses fans en acceptant à la dernière minute une opposition de grappling face à Owen Livesey lors du Polaris 28 ce 15 juin 2024. La rencontre s’est soldée par un match nul !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Juny

    Une défaite, non un nul…..

    Répondre