MMA – Et si le moment était enfin venu ? Cédric Doumbé vs Baki 2 pourrait finalement arriver à en croire un certain message.

Le duel entre Cédric Doumbé et Baki est gravé dans l’histoire du MMA français. Le 7 mars 2024, les deux athlètes avaient rendez-vous en évènement principal du PFL Paris. Si le duel est aujourd’hui dans l’histoire, c’est parce qu’il était particulièrement attendu des fans. Une attente qui aura propulsé la rencontre au sommet, rendant possible le sold-out de l’accord Arena de Paris en temps record. Mais puisque tout ne s’est pas terminé comme prévu entre les deux hommes, beaucoup de fans réclament désormais une revanche. Si les deux sont chauds pour s’affronter à nouveau, ils exigent néanmoins des conditions. Aujourd’hui, une annonce mystérieuse laisse planer un Cédric Doumbé versus Baki 2.

Un teasing signé Baki 

Par le biais de ses réseaux sociaux, Baki vient d’envoyer un message pour le moins étrange. Répondant à la question d’un de ses supporters, ce dernier vient peut-être de glisser une annonce à venir. Lorsqu’on lui demande de faire la revanche avec Doumbé, voici ce que déclare le jeune athlète.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je spoil rien mais… »

https://twitter.com/BaysangurHanma/status/1802109905647628480

Alors, simple petit coup de bluff de la part de Baki ou véritables négociations abouties en vue de la revanche tant attendue ? Les dernières rumeurs laissaient plutôt entendre que le jeune athlète allait rejoindre l’UFC pile à temps pour la troisième édition de septembre à Paris. Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceX - Baysangur Chamsoudinov
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Watt Milk

    Je cite : « Si les deux cons sont chauds pour s’affronter à nouveau, ils exigent néanmoins des conditions. » Vraiment aucun respect

    Répondre
  2. Voyons bon

    @WATT MILK

    Je suis passé à côté. Mais grâce à toi, j’ai vu.

    Répondre
    • Josh

      Vous imaginez bien qu’on ne va pas se mettre à insulter des athlètes dans un article.

      Un problème personnel m’oblige à écrire dans des conditions compliquées, d’où la faute

      Répondre