Entre Conor McGregor et Dustin Poirier, la rivalité remonte à il y a longtemps. En effet, les deux hommes ont livré leur première bataille en 2014 avec une victoire éclatante du Notorious. Il aura fallu attendre l’année 2021 pour assister à une revanche entre les deux athlètes. Une revanche que Poirier aura remportée haut la main, devenant le premier homme à finir McGregor dans la cage. La troisième rencontre aura été bien plus tendue avec une animosité palpable. Tandis que l’Irlandais se blessera lourdement à l’issue de la rencontre, il avait copieusement insulté son rival ainsi que sa femme. Une nouvelle fois, via ses réseaux sociaux, Conor McGregor s’en prend à Dustin Poirier et sa famille.
Pour cette nouvelle charge sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a une nouvelle fois visé la famille de Dustin Poirier. L’Américain a raconté une anecdote sur une fois où sa femme s’est fait agresser. Il serait par ailleurs question d’un début d’agression sexuelle selon ce que relate Poirier. Le Notorious a profité de cette histoire pour laisser un message de mauvais goût, qu’il a rapidement supprimé par ailleurs.
SUR LE MÊME SUJET :
« Va faire un test ADN mon pote. »
Bref, Conor McGregor dans ses œuvres les plus sombres sur la toile…
La plus grande sous merde de l’UFC de tous les temps …
Ça c’est certains.
Conor mc Gregor est encore là et fait parler de lui car il a beaucoup d’argent et que Dana WHITE fait de l’argent grâce au connerie que Mc Gregor fait… C’est un business man, par contre ses narines et son foie ne doivent pas être beaux à voir…Pas plus que ça tronche d’ailleurs.
CHANDLER n’en aurait fait qu’une bouchée dans l’état qu’il est.
J’aimerais tellement voir Dustin POIRIER revenir juste pour rendre tétraplégique Mc Gregor le toxico-poivreau-nymphowomane… Car il aime l’infidélité aussi.