À la surprise générale, Baki a annoncé qu’il ne rejoindrait pas l’UFC dans l’immédiat. En lieu et place de ça, c’est avec le PFL que le jeune prodige français s’est engagé. À terme, Baki devrait même réaliser la revanche tant attendue face à Cédric Doumbé. L’objectif est clair pour Baysangur Chamsoudinov : franchir un véritable cap en carrière. Pour cela, c’est avec un très gros nom que le jeune athlète s’entraîne actuellement. En effet, Baki s’entraîne avec la légende de l’UFC Georges St-Pierre.
Si Baki n’a pas signé avec l’UFC, son objectif en carrière reste le même : affronter et battre les meilleurs athlètes au monde. En ce sens, quoi de mieux que de s’entraîner avec ce qui se fait de mieux dans le monde du MMA. Il y a peu, c’est avec Khamzat Chimaev que le Français avait pu évoluer. Cette fois, aux côtés de GSP, Baki évolue actuellement avec un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’organisation. Au Canada, du côté du Tristar Gym, Baysangur espère bien franchir un cap avant d’évoluer au sein du PFL.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, on ne sait pas quand Baki va effectuer ses grands débuts dans la grande ligue. Affaire à suivre rapidement pour l’athlète qui devrait afficher de gros progrès dans la cage.
Ça c’est bien, ça.
Génial même !
Pas con le gars.
On sent la détermination dans le souhait devenir un meilleur combattant. Et quoi de mieux que de s’entourer des meilleurs quand on a les moyens…
Ah! Voila une bonne nouvelle! Il va en faire un monstre 😀