MMA – Le striker d’élite veut prouver qu’il est plus que ça. En ce sens, Alex Pereira veut se tester contre un monstre au sol.

Alors que Conor McGregor est forfait pour l’UFC 303, Alex Pereira apparaît comme le sauveur de l’événement. En effet, il remplace le Notorious au pied levé afin d’affronter à nouveau Jiri Prochazka. Il y avait eu des étincelles entre les deux hommes lors de leur première rencontre du 11 novembre 2023. Mais fidèle à lui-même, le Brésilien a fait le choix de remettre son titre en jeu avec peu de préparation. D’ailleurs, Poatan nourrit d’autres grosses ambitions. En ce sens, Alex Pereira veut se tester contre un monstre au sol.

Le défi Ankalaev

Avec le CV qui est le sien, Alex Pereira n’a plus à prouver qu’il est un striker d’élite. En revanche, beaucoup sont ceux qui pensent pouvoir exploiter le sol pour déjouer Poatan et sa force de frappe dévastatrice. Lorsque l’on parle de sol, le monstre chez les light-heavyweights se nomme Magomed Ankalaev. Un challenge que le Brésilien se dit prêt à relever via Stake.

SUR LE MÊME SUJET :

« Magomed Ankalaev est un gars contre qui j’aimerais me tester. Beaucoup de gens parlent du match up et disent qu’il me soumettrait très vite. J’ai envie de faire taire beaucoup de ces gens et montrer mon jeu au sol également. Ça ne sera pas un combat facile, mais ce sera un combat très intéressant. »

Qui imaginez-vous vainqueur d’un duel Alex Pereira vs Magomed Ankalaev ?

Partager cet article

SourceStake
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *