Alex Pereira a brillé en tête d’affiche de l’UFC 303. Opposé à Jiri Prochazka, le champion des light-heavyweights a délivré une véritable masterclass. Dominant le Tchèque de la tête et des épaules, le Brésilien est parvenu à placer un énorme KO dans le début du second round. Ainsi, Poatan apparaît comme le champion de plus actif de l’UFC à l’heure actuelle et il ne compte pas ralentir de sitôt. En effet, Alex Pereira est déjà de retour à l’entraînement.
Ainsi, Alex Pereira a été aperçu aux côtés d’un homme que l’on connaît bien en France. Le Brésilien s’est entraîné avec Laureano Staropoli aka Pepi, qui évoluait anciennement au ARES FC. Désormais, c’est du côté du PFL que l’Argentin souhaite briller. Avec Alex Pereira à ses côtés, Pepi a toutes les chances de progresser. Les deux athlètes ont ainsi été aperçus durant un sparring à thème durant lequel l’Argentin a montré de belles choses.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’on se le dise, il n’est pas question pour Alex Pereira de ralentir. D’ailleurs, le champion light-heavyweight évoque désormais une montée chez les lourds.
Ouais. Quand je parle d’un combat entre Gane et Pereira, c’est uniquement pour voir une opposition Kick-boxing (Alex) contre Muay-thaï (Ciryl).
Si il monte en étant toujours champion LHW, cela sera pour affronter le champion HW (à moins qu’il perde sa ceinture et fasse le même parcours que MW > LHW. C’est à dire un contender (Ciryl???) pour jouer le titre juste après.
D’ailleurs, qui serait prioritaire ? Alex champion LHW qui est attractif aux yeux du public ou le champion intérimaire Aspinall / Blaydes qui vends pas forcément des masses ?
Nan parce que Jones qui balaye le sol avec Poatan et qui prends sa retraite sur ça, ce serait d’un point de vue marketing du génie.
Tellement d’options, si peu de réponses…
Attendons déjà de voir si il parvient à défendre en lourds-légers d’ici là.
Gane Pereira, je signe direct, même si c’est pas forcément le plus intéréssant pour Poatan
P*tain, j’ai oublié de fermer la parenthèse.