Winamax
Dark Mode Light Mode

GregMMA, jugé mauvais boxeur par le streamer RebeuDeter

gregmma rebeudeter gregmma rebeudeter

BOXE – Le streamer se la joue plutôt critique. Ainsi, GregMMA est jugé mauvais boxeur par son prochain adversaire RebeuDeter.

Nous vous en avons parlé à plusieurs reprises, un célèbre streamer français a lancé son propre gala de boxe. Sur X, les twittos le connaissent sous le nom de Billy aka RebeuDeter. Ce dernier a annoncé un événement d’envergure au cœur de la Défense Arena avec de célèbres créateurs de contenu. Le 7 décembre 2024 se déroulera ainsi l’événement baptisé « DTR ». Pour l’occasion, Billy a vu les choses en grand en faisant le choix d’affronter un monstre dans les sports de combat. En effet, RebeuDeter sera opposé à Grégory Bouchelaghem, plus connu sur YouTube via le nom GregMMA. Mais le streamer n’a pas peur et part peut-être même plutôt confiant. GregMMA est ainsi jugé mauvais boxeur par son prochain adversaire.

Un duel plus équilibré que prévu

Sur le papier, il ne serait pas étonnant de voir GregMMA être favori dans le combat. Pourtant, dans les faits, ce n’est pas en MMA que se déroule le duel, mais bien en boxe. De son propre aveu, l’anglaise n’a jamais été le fort de Grégory Bouchelaghem et Billy le sait bien. Voici ce qu’il déclare pour le podcast Zack en Roue Libre.

« Physiquement, il est monstrueux… Mais l’anglaise, c’est pas son fort, c’est là où il est le moins à l’aise. Il est assez rigide dans ses déplacements, il manque de flexibilité. En MMA, ils ont des réflexes qui ne sont pas bons en anglaise, ils sont plus ouverts au niveau de la garde. C’est des défauts sur lesquels Greg va devoir travailler, sinon c’est compliqué pour lui. »

Tandis que GregMMA ne vient pas faire de figuration sur le ring, il cherchera certainement à donner tort à son jeune adversaire à venir.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
canelo adversaires

Canelo Alvarez : deux adversaires ciblés pour son retour

Next Post
dana white francis ngannou

UFC - Dana White laisse une porte ouverte à Francis Ngannou