MMA – Un tacle à peine croyable à l’encontre de Poatan. Pourtant, Alex Pereira serait surcoté pour son futur adversaire.

Alex Pereira est une véritable légende dans le monde du kickboxing. Mais au moment de l’annonce de sa transition vers le MMA, personne ne savait combien le Brésilien allait avoir du succès. Son rival de toujours, Israel Adesanya avait sans doute ouvert la voie en devenant champion avant lui. Aujourd’hui, les exploits de Poatan sont déjà dans l’histoire de l’UFC. Pourtant, Alex Pereira serait surcoté pour son futur adversaire qui le clash.

Le pressing de Magomed Ankalaev

Si Alex Pereira cartonne actuellement chez les light-heavyweights, un homme en particulier attend son tour dans l’ombre. Ainsi Magomed Ankalaev espère être le prochain adversaire du Brésilien. Le Russe est présenté comme la kryptonite d’Alex Pereira puisque c’est dans la lutte et le grappling qu’il est un expert. Pourtant, Ankalaev assure être en mesure de vaincre le Brésilien debout.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense qu’Alex est un super striker, mais il avance toujours et c’est là qu’il pourrait faire une erreur. C’est là que je l’attraperai. Nous avons une stratégie pour si on reste debout, mais aussi si on ajoute de la lutte, là je pense qu’il n’a aucune chance. Je pense que globalement, ses capacités debout sont surcotées. Il a de la chance de n’avoir jamais affronté une sérieuse opposition. »MMA Junkie

Ainsi, Magomed Ankalaev semble penser qu’Alex Pereira n’a jamais affronté de gros adversaires dans la cage. Une déclaration audacieuse lorsque l’on sait que le Brésilien a notamment livré deux batailles face à Adesanya à l’UFC.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nick Brian

    Deux batailles où il s’est vu dominer par Adesanya qui a failli le terminer dès le premier round lors du premier affrontement et l’a knockout au second, sans oublier sa défaite sur soumission pour ses débuts dans le MMA.

    Répondre
    • Josh

      Il n’empêche qu’il en gagne une sur les deux.

      Et je ne réfute pas tant la domination d’Izzy sur les combats, juste le fait qu’il est compliqué de dire que Pereira n’a jamais affronté de gros noms dans la cage.

      Répondre
  2. Rico

    Encore un qui sous estime Pereira , c’est l’erreur qu’ils font tous … puis se mangent un KO !
    Ankalaev dit qu’il va le mettre Ko… ok …
    il aurait du dire soumettre … KO… j’en doute un peu.
    Pereira a évolué et en ligt heavyweight il a moins besoin de perdre du poid…donc plus en forme .
    Contre Jiri , il était dans une forme et mentalité exceptionnelles. Il a commis une erreur lors du 2nd combat face à Adesanya (se precipiter ) quil ne commettra plus je pense.

    Répondre
    • Josh

      Je n’aurais pas dit mieux, Chama !

      Répondre