Nous vous en parlions il y a peu, Khamzat Chimaev pourrait être coupable d’une arnaque à la cryptomonnaie. Ce genre d’escroquerie est très rependu en ligne, même du côté de grosses stars internationales. Dans le détail, Borz aurait ainsi utilisé ses réseaux sociaux pour encaisser un gros billet au détriment de ses fans. Dernièrement, l’équipe de Khamzat s’est défendue de toute tentative de scam, parlant plutôt de négligence. Mais un ancien champion de l’UFC ne croît pas un seul instant en cela. En effet, Sean Strickland dézingue Khamzat Chimaev et sa prétendue escroquerie.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne convaincra pas Sean Strickland. Selon ce dernier, Khamzat Chimaev est évidemment coupable. D’ailleurs, l’ancien champion précise qu’il avait lui-même été contacté pour monter le même genre de business.
SUR LE MÊME SUJET :
« On m’a offert un paquet d’argent pour faire l’exacte même chose… C’est fou mec, tu es riche et tu essaies quand même d’arnaquer tes fans […] Trop de X pour aujourd’hui, je vous laisse avec ça. C’était pour arnaquer ses fans à 100 %. Comment je le sais ?! Je viens d’être approché pour faire la même chose. L’intégrité, vous l’avez ou vous ne l’avez pas. Vous ne devriez pas laisser cela disparaître comme ça parmi les news. C’est totalement mauvais. »
Ainsi, Sean Strickland n’a pas de doutes, il estime que Khamzat a sciemment tenté d’arnaquer ses fans.
COMMENTAIRES