Cédric Doumbé et Alex Pereira ont un point commun. En effet, avant de s’imposer dans le monde du MMA, les deux athlètes étaient des stars du kickboxing. Si Doumbé prospère au sein du PFL, le Brésilien de son côté est déjà dans l’histoire de l’UFC. Champion middleweight puis champion light-heavyweight, Poatan impressionne dans la cage avec sa force de frappe hors norme. D’ailleurs, The Best est également un athlète connu pour frapper très fort sur le ring ou dans la cage. À l’époque où ils prospéraient dans le kickboxing, les deux athlètes ont bien failli croiser le fer. Justement, Cédric Doumbé tacle Alex Pereira au sujet de ce fameux projet avorté.
Par le biais de X, un fan s’est amusé à titiller Cédric Doumbé. Selon lui, Alex Pereira aurait tout simplement « étalé » Doumbé s’ils s’étaient affrontés. Aussi, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant une réponse du principal intéressé.
SUR LE MÊME SUJET :
« Mdrrr ! Israël A. Et kyshenko A. (pas des punchers) qui mettent ko Pereira et c’est moi avec des MISSILES dans chaque poing qui va faire un round avec lui ? Heureusement pour lui qu’on n’a pas fait ce fight. »
Ainsi, Cédric Doumbé est persuadé qu’il aurait infligé un KO rapide à Alex Pereira sur le ring. Partagez-vous l’avis de l’ancien champion du Glory ?
Pereira l’allonge !
ridicule.
Doumbé n’a affronté que des plombiers.
Et il le borde. C est plus la même catégorie.
Les cons ça ose tout ….
Une écharde il pleure alors un coup de Pereira et Doumbé t’es mort ! 🙂