Les aficionados du noble art connaissent plutôt bien le nom de Shakur Stevenson. Si ce dernier n’est pas encore une superstar internationale, il se place comme une étoile montante de la discipline. Avec ses 22 victoires pour 10 KO et surtout son invincibilité sur le ring, Shakur Stevenson dispose déjà d’un beau palmarès. Alors qu’il vient tout juste d’avoir 27 ans, ce sont les sommets que vise le jeune athlète. Justement, puisqu’il est agent libre, le prodige de la boxe est prêt à rejoindre Floyd Mayweather.
Si Shakur Stevenson est une étoile montante du sport, il n’en est pas moins très critiqué. En effet, beaucoup de fans lui reprochent son manque de KO et le fait de trop compter sur sa défense. Les autres rappellent bien volontiers que le principe de la boxe est de toucher sans être touché, ce que reflète plutôt bien Shakur Stevenson. Mais à ce jeu, un profil comme celui de Gervonta Davis, une machine à finish, est plébiscité. Qu’importent les critiques, Stevenson est confronté à un choix et il ne vise que de grosses promotions. En particulier Floyd Mayweather et le super promoteur Eddie Hearn.
« Je n’ai que du respect et de l’amour pour Floyd. Il m’a beaucoup parlé et m’a bien aidé dans ma carrière. Je pense également qu’Eddie Hearn est un des meilleurs promoteurs. Top Rank a ESPN. Mais en matière de promotion, Eddie Hearn est un meilleur promoteur. » – Najichill
SUR LE MÊME SUJET :
Floyd Mayweather vs Eddie Hearn, Shakur Stevenson n’a que l’embarras du choix pour la suite des opérations.
COMMENTAIRES