Arman Tsarukyan n’a eu droit à aucune faveur de l’UFC pour son arrivée au sein de l’organisation. En effet, c’est Islam Makhachev qu’il a affronté pour sa toute première sortie dans l’octogone. Alors que beaucoup s’attendaient à un combat facile pour le protégé de Khabib, la lutte aura été âpre. Malgré sa défaite, Tsarukyan n’a pas abandonné son rêve de devenir champion et milite activement pour obtenir une revanche. Justement, un événement à venir pourrait lui donner une petite idée. Et si Khamzat Chimaev devenait l’arme secrète d’Arman Tsarukyan face à Islam Makhachev ?
Nous vous en parlions il y a un petit moment de ça, Khamzat et Arman vont partager l’affiche d’une émission TV. Dans Hype Reality, une émission russe, les deux athlètes vont se prêter au rôle de coach comme dans The Ultimate Fighter. Une rencontre avec Khamzat Chimaev qui pourrait profiter à Arman Tsarukyan. En effet, ce dernier aime l’idée de s’entraîner avec Borz pour préparer Islam Makhachev.
SUR LE MÊME SUJET :
« Pour être honnête, s’il y a une opportunité de s’entraîner avec lui, ce serait bien. Parce qu’il est grand et il peut travailler dans une position de gaucher. Je vais lui demander de l’aide, qu’on travaille ensemble. Ce serait super d’être partenaires d’entraînement, globalement, il ressemble à Islam. » – Sport24
Alors, Khamzat Chimaev acceptera-t-il la proposition d’Arman Tsarukyan ?
COMMENTAIRES