Winamax
Dark Mode Light Mode

Georges St-Pierre ferme la porte à un retour dans la cage

georges saint pierre retour georges saint pierre retour

MMA – Alors que des rumeurs concernant un retour de Georges St-Pierre dans la cage circulent, le Canadien a tenu à s’exprimer.

Georges St-Pierre est considéré par beaucoup comme le meilleur combattant de l’histoire. En effet, le Canadien est l’un des champions les plus titrés de l’UFC. Aujourd’hui à la retraite, Rush a terminé sa carrière avec un impressionnant bilan de 26 victoires pour seulement deux défaites. Ancien champion welterweight, GSP était monté d’une catégorie pour s’offrir le titre middleweight. Ainsi, Georges St-Pierre est l’un des rares combattants à avoir été sacré champion dans deux catégories de poids différentes à l’UFC.

Bientôt de retour ?

À la retraite depuis le 4 novembre 2017 et sa victoire sur Michael Bisping, Georges St-Pierre n’est jamais revenu dans un octogone. Pourtant, de nombreuses rumeurs circulent expliquant que l’ancien double champion pourrait prochainement revenir. À cela, le principal intéressé a tenu à répondre lors d’un podcast : « Quand je m’entraîne pour un combat, tout doit être parfait et je ne fais pas d’économies, je deviens fou. Je mets tout ce que je peux pour être le meilleur possible. Je pense que c’est la raison pour laquelle je me suis blessé… Mon corps ne peut plus suivre ! […] Je ne peux pas garder le même volume et la même intensité que lorsque j’étais en compétition. Pour moi, cela doit être fait si je veux montrer le meilleur de moi-même. Mais je ne peux pas le faire. Je dois l’accepter, et c’est difficile, mais j’ai fait la paix avec ça maintenant ».

Quel est votre meilleur souvenir de la carrière de GSP ?

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 300 holloway gaethje ko

UFC 300 - Justin Gaethje explique ce qui n'a pas marché face à Holloway

Next Post
benoît saint-denis classement

UFC Paris - Un combattant mieux classé voulait BSD