MMA – Quelques mois après sa défaite par KO face à Max Holloway, Justin Gaethje explique les raisons de son échec.

L’UFC 300 était l’un des plus grands événements jamais organisés par la compagnie de Dana White. Pour l’occasion, les plus grandes stars de l’organisation se sont donné rendez-vous pour le plus grand plaisir des fans. La soirée a eu lieu dans la mythique T-Mobile Arena de Las Vegas. Sur la carte principale, les fans attendaient avec impatience la rencontre entre Justin Gaethje et Max Holloway. Annoncé favori avant le choc, The Highlight a fini par s’incliner à la dernière seconde du cinquième round après avoir été dominé par son opposant.

L’explication de l’Américain :

Depuis son revers face à Max Holloway, Justin Gaethje s’est éloigné des médias. Toutefois, The Highlight vient de se livrer dans un récent podcast. Ainsi, l’Américain explique ce qui n’a pas marché pendant l’UFC 300 : « Mon plan de match n’était pas nécessairement le bon, mais c’est quelque chose dont vous pouvez vous inquiéter une fois que le combat a eu lieu. Max Holloway a été très précis, même parfait ce soir-là… Je pense que j’aurais dû mettre plus de pression, j’aurais dû essayer d’aller de l’avant. Je pensais qu’il viendrait plus souvent me voir, et quand il est venu, c’était tellement imprévisible ».

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vois voir Justin Gaethje effectuer son retour ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.n

    J’aurais aimé Gaehtje / Hooker. Mais comme Dan est booké contre Mateusz..

    Au vù du classement LW et des disponibilités de chacun, Oliveira 2 ou Poirier 3, puisque Dariush est vraisemblablement out pour le moment.

    Ou bien alors il attend le vainqueur de Gamrot / Hooker. Ouais, faisons ça.

    Répondre