MMA – Le Britannique semble le fuir comme la peste. En effet, Benoît Saint-Denis est le grand absent de la liste de Paddy Pimblett.

Après avoir été stoppé par une blessure, Paddy Pimblett continue tranquillement son ascension à l’UFC. En Angleterre, il est déjà une très grosse star, mais il ne se contentera pas de ce statut. D’ailleurs, après avoir battu la légende Tony Ferguson, il devra battre Bobby Green (aka Bobby King) le 27 juillet prochain en direct de Manchester. Via le New York Post Sports, le Britannique vient de dévoiler son plan pour devenir champion. Ainsi, Benoît Saint-Denis est le grand absent de la liste de Paddy Pimblett.

Paddy effrayé par BSD ?

Tout comme Paddy Pimblett, BSD vise le titre chez les lightweights. En ce sens, le Français affrontera Renato Moicano le 28 septembre prochain lors de l’UFC Paris. Si ce même Renato Moicano est cité comme adversaire par Pimblett, le nom de Benoît Saint-Denis ne figure pas de son côté. Voici comment le Britannique envisage la suite des opérations.

SUR LE MÊME SUJET :

– Bobby Green
– Renato Moicano
(même en cas de défaite à l’UFC Paris 3)
– Beneil Dariush
– Un top 5
– Le titre

Alors que les médias ont déjà évoqué à plusieurs reprises un duel BSD vs Paddy Pimblett, le Britannique semble faire la sourde oreille de son côté…

Partager cet article

SourceNew York Post Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *