BOXE – Le combat entre les deux hommes est-il menacé ? En tout cas, l’équipe d’Anthony Joshua émet des doutes sur Daniel Dubois.

La catégorie reine de la boxe se porte plutôt bien en ce moment. En effet, les derniers combats des grosses têtes d’affiche de la division ont été pour le moins plaisants. En tête, on pourrait évidemment citer Oleksandr Usyk qui est devenu le boss incontesté des lourds. Mais Anthony Joshua affiche également de solides performances après avoir connu des moments compliqués. Justement, le Britannique doit affronter un de ses compatriotes en la personne de Daniel Dubois. Le 21 septembre prochain, les deux colosses se retrouvent ainsi pour un duel à Wembley. Cela à moins qu’un problème en particulier ne vienne jeter un froid. En effet, l’équipe d’Anthony Joshua émet des doutes sur Daniel Dubois.

Pas de test antidopage pour Dubois ?

Au plus haut niveau dans le monde de la boxe, les tests antidopage sont effectués par la VADA. Les athlètes doivent ainsi s’enrôler dans le protocole pour être autorisés à combattre. Jarell Miller, qui devait affronter Joshua en 2019, avait par exemple été attrapé par la patrouille et suspendu. Le management d’Anthony Joshua croit justement savoir que Daniel Dubois n’est toujours pas engagé dans le protocole antidopage à l’heure actuelle …

« Bonjour @Queensberry… Une idée de pourquoi Daniel Dubois n’est toujours pas inscrit dans le protocole de test de la VADA ?? »

Un message via X auquel la promotion Queensberry, qui organise le combat, a très vite répondu.

SUR LE MÊME SUJET :

« Daniel est inscrit et la VADA le confirmera. »

Affaire à suivre donc dans ce qui pourrait être un obstacle à la tenue du combat pour septembre prochain…

Partager cet article

SourceX - @258mgt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *