BOXE – La légende semble craindre le pari de son futur adversaire. En effet, Mike Tyson se dit inquiété par le Jake Paul vs Mike Perry.

Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 juillet 2024, Mike Tyson devait affronter Jake Paul. Si ce retour de la légende sur le ring a été très critiqué, ce dernier s’en moque et n’annonçait pas moins qu’un KO sur son challenger. Malheureusement, un petit pépin de santé a obligé Iron Mike à se retirer de la bataille prévue. Mais il n’est pas question d’une annulation ferme et définitive, plutôt d’un report. Au lieu de cela, c’est la tête d’affiche du BKFC, un ancien athlète de l’UFC, que le cadet des frères Paul va affronter. Justement, Mike Tyson se dit inquiété par le Jake Paul vs Mike Perry.

Un challenge trop risqué ?

On a souvent reproché à Jake Paul de n’affronter qu’une adversité que très peu relevé sur le ring. Cette fois, face à Mike Perry, il sera opposé à un tueur. Si Platinum Mike n’est pas un boxeur de profession, il est une véritable terreur, dans l’octogone ou sur le petit ring du BKFC. Mike Tyson semble conscient du challenge qui attend Jake Paul, et il aurait exprimé quelques inquiétudes. C’est ce que révèle le youtubeur/boxeur lui-même en conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est ce qui me met la pression et j’adore ça. Je ne ralentirai pour personne. Mike Perry ne sera pas celui qui me stoppera, je suis en route pour la ceinture mondiale […] Tyson était inquiet, genre : “À quoi pense Jake ? Ce type, Mike Perry, est un tueur”. Alors, il avait quelques inquiétudes. Mais Tyson, le message que je t’adresse est : “ne t’inquiète pas”. Je vais faire dormir ce type. C’est un amuse-bouche et tu es le prochain. »

En cas de défaite, Jake Paul pourrait perdre l’opportunité d’affronter Mike Tyson sur le ring.

Partager cet article

SourceDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *