A la suite de la défaite de Mike Perry face à Jake Paul en boxe anglaise, Conor McGregor a décidé de virer le champion du BKFC.

Cette nuit, Mike Perry s’est incliné dans le ring face à Jake Paul. Le YouTubeur devenu boxeur professionnel a infligé un TKO au round 6 à la tête d’affiche du BKFC. Après sa victoire, le Problem Child s’est même permis de call out l’actuel champion des poids mi lourds de l’UFC : Alex Pereira (11-2). Or, pour le perdant, les nouvelles sont moins reluisantes. Pour rappel, depuis quelques mois, Conor McGregor est devenu l’un des propriétaires de l’organisation phare de bare-knuckle. Fou de rage, The Notorious a alors violemment réagi sur X et a viré Mike Perry du BKFC. Le message tenait en quelques mots : « Hey Mike tu es viré ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1814926950302970118

Mike Perry ne compte pas se laisser faire

A la suite de cette déclaration, Mike Perry a décidé de répondre. Il est très clair : « Il ne peut pas me virer. Lui, comme moi, avons des parts du BKFC. Il ne peut pas me virer pour ça ». Même Jake Paul n’a pas aimé les actions de l’irlandais envers The Platinium. Le boxeur américain a déclaré : « Hey, c’est de la m*rde que tu vires ton champion du BKFC ». Pourtant, la superstar de l’UFC n’en démord pas. Il a une nouvelle fois assuré que Mike Perry était viré avec des mots très durs : « Nous lui souhaitons bonne chance. Michael tu n’es pas un propriétaire du BKFC. Pas un iota. Tu n’as qu’un tout petit point d’action. Tu peux servir à la promotion et encore, je suis la promotion. Et crois moi, tu dégages ». Le roi du trash-talking ne semble donc pas prêt à donner une nouvelle chance à Perry.

Partager cet article

SourceConor McGregor via X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *