MMA – Le champion va bientôt tenter de défendre son titre. Justement, Leon Edwards apparaît dans la forme de sa vie avant l’UFC 304.

Le 20 août 2022, Leon Edwards avait littéralement choqué le monde. Opposé au terrible Kamaru Usman, le Britannique s’orientait vers une défaite à la décision. Pourtant, Rocky a décoché un head kick au champion dans les tout derniers instants du combat afin de lui arracher sa ceinture. Le KO tonitruant d’Edwards sur Usman appartient désormais à l’histoire de l’UFC. Depuis, le Britannique a déjà défendu son titre à deux reprises et s’apprête à tenter de le faire une troisième fois. Lors de l’UFC 304 à Manchester, il sera ainsi opposé à Belal Muhammad en main event de la soirée. Justement, Leon Edwards apparaît dans la forme de sa vie avant l’UFC 304.

Affûté pour rester sur le trône

En 2021, l’UFC avait déjà organisé une rencontre entre Leon Edwards et Belal Muhammad. Le vainqueur devait justement obtenir une chance pour le titre. Malheureusement, après un doigt dans l’œil involontaire du Britannique sur le challenger, la rencontre avait été avortée. Depuis, Muhammad milite pour obtenir une nouvelle chance et c’est désormais chose faite. Les deux athlètes croiseront ainsi le fer le 28 juillet prochain dans l’octogone sur les terres du champion. Ainsi, le moins que l’on puisse dire sur les dernières images du champion, c’est que ce dernier est plus affûté que jamais à une semaine de son combat.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceInstagram - fightdietitian
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *