MMA – Les deux athlètes se cherchent beaucoup ces derniers temps. On peut le dire, ça chauffe entre Khamzat Chimaev et Sean Strickland.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Khamzat Chimaev et Sean Strickland ne sont pas les meilleurs amis du monde. Pourtant, tout avait plutôt bien commencé entre les deux hommes. Des images étaient sorties sur la toile laissant apparaître Chimaev et Strickland s’entraîner ensemble pour affûter leurs armes respectives. Mais aujourd’hui, rien ne va plus. Borz a justement évoqué l’époque des entraînements communs pour affirmer qu’il avait littéralement écrasé Strickland. Des déclarations que ne semble pas avoir appréciées l’ancien champion de l’UFC. Aussi, ça chauffe entre Khamzat Chimaev et Sean Strickland.

Une rencontre inévitable ?

Les attaques de Khamzat ne sont ainsi pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Par le biais de son compte X, Sean Strickland n’a pas manqué de réagir en envoyant quelques attaques bien senties vers son rival.

« Je suis heureux qu’il ait pris le temps de raconter ces conneries. Je pensais qu’il était trop occupé à faire des arnaques à la cryptomonnaie et à se cacher de chefs de guerre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour Strickland, il ne fait aucun doute que Khamzat a tenté d’arnaquer ses fans sur les réseaux sociaux. Pourtant, ce dernier s’est justifié il y a peu sur le sujet. Quoi qu’il en soit, un affrontement entre les deux athlètes semble aujourd’hui inévitable.

Partager cet article

SourceX - Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Khamzat qui soumet le terrible strikeur Strickland R1 et passe contender n°1 chez les moyens.. C’est bon, on souffle.

    Répondre