MMA – La star de l’UFC est enfin revenue sur le scandale. Dans l’affaire d’arnaque à la cryptomonnaie, Khamzat Chimaev passe aux aveux.

Il y a peu, nous vous parlions d’une étrange histoire autour de Khamzat Chimaev. Ainsi, ce dernier était accusé d’avoir utilisé son image et son influence sur les réseaux sociaux dans le cadre d’une arnaque à la cryptomonnaie. Face à l’ampleur des attaques, Khamzat avait partagé un message d’un membre de son équipe. Balayant les attaques autour d’une arnaque sciemment organisée, ce dernier évoquait plutôt de la négligence. Cependant, il en fallait plus pour les nombreux fans déçus par l’athlète. Justement, dans l’affaire d’arnaque à la cryptomonnaie, Khamzat Chimaev passe aux aveux.

Khamzat et la crypto…

En interview sur la chaîne d’Aslanbek Badaev, Khamzat Chimaev n’a pas pu éviter des questions autour de l’affaire qui a agité la toile. Si Borz est un passionné de MMA, la crypto et lui en revanche… font clairement deux !

« Eh bien, mon manager… On peut dire qu’il a agi bêtement et j’ai aussi fait une erreur dans cette histoire de crypto. Je ne comprends pas la crypto du tout, je fais confiance à mon manager. Comme n’importe quel autre athlète ne comprend probablement pas la crypto et comment ça marche, je ne sais pas. Je n’ai même pas le temps de regarder ce que c’est. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Khamzat Chimaev avoue ne rien comprendre aux cryptomonnaies. Un comble lorsque l’on sait que son image a été utilisée pour promouvoir un projet crypto…

Partager cet article

SourceYouTube - Aslanbek Badaev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *