MMA – En plein séjour de rêve sur un yacht italien, Dana White a abandonné sa famille pour aller prononcer un discours aux États-Unis.

Dana White ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de se faire plaisir. Pour ses vacances en Italie, le président de l’UFC a sollicité un yacht dont la location lui a couté 2,8 millions de dollars. Bien qu’il s’agisse d’un dépaysement à l’autre bout du monde, cette escale en Europe ne l’a pas totalement détourné de la vie politique. Et pour cause, le principal intéressé s’est rendu, comme prévu, à la Convention nationale républicaine de Milwaukee pour y prononcer un discours de soutien à Donald Trump. L’homme à la tête de la plus grande ligue au monde de MMA avait soutenu l’ancien président américain après que ce dernier ait frôlé la mort lors d’une prise de parole en public.

Dana White et Donald Trump

Durant son séjour dans le Wiscousin, le président de l’UFC a obtenu sa propre place VIP sur la liste des orateurs du Comité national républicain. Comme convenu, Dana White a présenté Donald Trump lors de la dernière soirée de la conférence officielle. Le principal intéressé a alors prononcé son discours de soutien à l’ancien président des États-Unis. Avec une certaine dose d’humour, l’homme à la tête de la plus grande ligue mondiale de MMA a reproché à sa famille de l’avoir laissé s’éclipser de leurs vacances en Italie alors qu’il avait loué le yacht à un prix exorbitant. Des images du bateau ont été rendues publiques par Dana White lui-même sur une story Instagram.

SUR LE MÊME SUJET :

Un message de Donald Trump

Durant son discours, Dana White a déclaré : « Quelques semaines auparavant, j’ai reçu un appel du président Donald Trump qui me demandait de faire un discours ce soir. Et bien sûr, comme d’habitude, sans aucune pression, j’ai dit oui. Après avoir accepté son offre, j’ai reçu un message de lui. Je vais le lire. ‘Dana, je suis si honoré que tu fasses cette présentation au Comité national républicain. C’est le plus grand combat que tu n’ais jamais mené. Celui-ci pour un pays et pour le monde entier. Je ne voulais pas que tu interrompes ton voyage en famille. Mais j’espère qu’ils comprennent. Ils t’aiment.»

Partager cet article

SourceJoe Pompliano / X
Crédits photosDonald Trump (Instagram) / Barstool Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Serguian

    Deux gros dégénérés

    Répondre