Après sa victoire sur Leon Edwards, le nouveau champion des moins de 77 kilos de l’UFC a été accueilli en héros dans les rues de Manchester.

Dans la nuit de samedi à dimanche, l’UFC 304 se déroulait à Manchester. En main event de cette soirée exceptionnelle, un choc était prévu pour le titre des moins de 77 kilos. Le champion Leon Edwards (22-4) se mesurait à Belal Muhammad (24-3) plus de 3 ans après le fameux eye-poke de Rocky qui avait provoqué un no-contest. Le britannique avait à coeur de conserver son titre devant son public. Pourtant, c’est Muhammad qui a arraché la ceinture des welterweights à la décision. Après le combat, Remember The Name s’est même permis de chambrer le champion déchu.

SUR LE MÊME SUJET :

Belal Muhammad, nouveau héros des fans

Belal Muhammad s’est ensuite rendu dans les rues de Manchester. Debout à travers le toit ouvrant de sa voiture et exhibant sa ceinture, le nouveau champion a vécu un véritable bain de foule. Les fumigènes au couleur de la Palestine étaient de sorti. Pour rappel, l’athlète de 36 ans est un américain d’origine palestinienne. Ce fut donc une grande soirée pour le champion qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *